Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2013

Ballade en brousse

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles...

Hier, nous sommes allés en brousse au village du petit Bruno...

vacances sénégal 20122013 136

Cette photo a été prise l'année dernière mais on passe bien à cet endroit pour y aller...C'est un endroit où la mer arrive parfois dans les fortes marées. le reste du temps c'est de l'eau qui croupit...les enfants s'y baignent et y pêchent...

On leur a fait la surprise de la visite et on y retournera à la fin du mois...

Ils étaient très contents de nous voir et pour l'occasion, ils ont sacrifié le coq!!! le pauvre...il a fallu presqu'une heure pour l'attrapper!!! vous aurez les photos à notre retour...et il a fini à la casserole...

c'est une journée fatiguante d'aller en brousse: la route, la chaleur à l'intérieur des terres n'est pas la même qu'au bord de mer...et la famille ne parle pas bien le français alors il faut un interprète...

Mais ce fut très agréable comme toujours...

Demain, je vais voir Hassan le couturier qui veut bien m'expliquer pour faire un body...

Et après demain, nous allons à l'école...ce sera l'objet d'un autre récit que je vous garde pour la prochaine fois...

En attendant, je vous souhaite bon courage pour le froid: je sais qu'en france, il ne fait pas chaud en ce moment...

à très bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, la plage en Décembre l!!!!!!!!!!! Les vagues, le sable fin, le soleil, l'ambiance, tout quoi!!!<br /> <br /> Tu nous fais rêver tout éveillées.
C
lol!! mais je te l'avais dit que je mettais un message!! <br /> <br /> oui les journées sont bien remplies!! et on profite bien! le soleil est revenu depuis hier...aujourd'hui on va aller à la plage...
C
Oh là! mais j'ai raté le train! lol<br /> <br /> C'est agréable de te lire sur ton blog.<br /> <br /> Je ne te demande pas si on te manque hein!<br /> <br /> Tes journées sont bien remplies et tu as bien raison de profiter pleinement de ton séjour.<br /> <br /> Bisou Coco<br /> <br /> Tal
C
Oui, depuis plusieurs jours c'est voilé presque toute la journée...il fait plus que 22 ...presque 30 et il y a du vent c'est vrai...la nuit c'est plus frais et les 22, c'est plutôt le soir...mais ça ne gâche rien! et ça fait fuir les moustiques donc c'est bien!!
M
Parait il qu'à Dakar il fait***frais** 22° le jour et 16°C la nuit, tout est relatif<br /> <br /> Bon séjour
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité