Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2013

Joyeux noêl!!

Je vous souhaite un joyeux noêl!!..

J'espère que vous allez bien! ici, le soleil brille très fort tous les jours...

C'est encore calme autour de nous mais cet après midi, on va commencer à voir le personnel s'agiter pour mettre en place les tables ...

Hier en soirée, les boules de noêl étaient installées sur les arbres et arbustes autour de la piscine...

Nous, on attend tranquillement que les choses se fassent...les oiseaux gazouillent autour de moi, une voiture passe de temps en temps sur la route, un vent léger secoue les arbustes sur la pelouse et une jeune sénégalaise donne un coup de main pour balayer la terrasse...

On sent que quelquechose commence à se mettre en place...

J'en connais pleins qui doivent être exités à l'idée du gros bonhomme en rouge qui va passer cette nuit...les petites mains qui vont arracher fébrilement les papiers d'emballage, les déçus qui vont tout jeter par terre parce que ce n'est pas ça qu'ils voulaient..si si ça existe!! et ceux qui vont avoir peur de ce robot qui marche et parle tout seul...ah là là, que d'histoires à raconter!!

Moi, mon cadeau de noêl, ce sera un pain au chocolat au petit déjeuner demain matin...un petit truc tout simple qui me fera plaisir...je les ai évités jusqu'à présent car régime oblige mais demain, je me lache!!

Allez, je vous souhaite de très belles fêtes de noêl!!

bisous à tous ceux que j'aime!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, je vous souhaite aussi de douces fêtes !
C
Oh Coco, on s'y croirait! ici, l'ambiance est différente.<br /> <br /> Ta carte est vraiment très jolie et c'est très gentil de penser à nous alors que tu est loinnnnnnnnnn!<br /> <br /> Joyeux Noël Coco.
E
joyeux Noël à toi aussi Corinne!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité