Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2014

Je voudrais votre avis...

Je voudrais adapter mon petit haut avec du tissu pour faire une tunique du style de celles que fait "histoires d'ailes" ici

je n'arrive pas à me décider pour choisir deux tissus qui iraient bien...

février 2014 019

à droite mon petit haut, à côté un tissu à petits pois et un autre liberty à petites fleurs roses...puis un rose fushia foncé: ces trois là, j'en aurais suffisamment assez pour faire le corps de la tunique...mais je ne suis pas emballée...

les deux autres à gauche de la photo sont des coupons plus petits ( Chantal, tu les reconnais??) j'aurais pu les mettre en volants pour le bas en faisant des coutures car ils sont un peu petits...

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas emballée par l'harmonie des couleurs...

Qu'en pensez vous?

Si de votre côté, vous aviez des tissus qui iraient mieux et dont vous ne savez que faire, on en discute!

je verrais bien quand même, comme "Histoires d'ailes" l'a fait pour la sienne, une couleur unie pour le milieu...et vous, vous verriez quoi? des cotons en tous cas...sur ça, je pense qu'on est toutes d'accord non?

 

Publicité
Commentaires
C
Alors moi sans aucune hésitation, je trouve que le blanc à petites fleurs irait parfaitement pour le corps et le mauve/violet pour le volant du bas auquel tu peut ajouter un galon de rappel en coton.<br /> <br /> Le problème est de trouver suffisemment de tissu!<br /> <br /> Ils ne font plus le Liberty au mètre où je suis allée, c'est pour cela que je n'ai trouvé que des petits coupons sous blister.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> Quel dommage que je n'ai pas cette couleur dans tous les tissus que je vais donner!
C
Oui elle fait des merveilles!! J'ai un tard'envies depuis que je connais son blog...mais .journées ne sont pas assez longues!!<br /> <br /> Merci pour vos conseils en tous cas...<br /> <br /> L'uni mauve oui ça serait bien...peut être aussi ne pas rester dans le tout mauve...je ne sais pas encore...je vais à une brocante tout à l'heure je trouverai peut être quelque chose...
E
Un uni ou faux uni et quelque chose qui tranche un peu pour ne pas rester dans le "tout mauve" ?? Je verrai bien un petit motif genre liberty, j'aime beaucoup celui avec du rouge... Bon je ne sais pas si je t'aide beaucoup finalement ;-)<br /> <br /> Je suis allée voir sur son blog et elle fait des merveilles <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
I
Pour moi, je choisirai un coton uni dans les mauve et le tissu de droite blanc et mauve pour un rabat ou bordure. De toute façon je suis sur que tu vas trouver car tout ce que tu fais est magnifique. Montre nous quand ça sera fini. Biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité