Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2014

Ma nouvelle tunique

Elle est enfin terminée...

février 2014 058

Avec du recyclage...une chemise blanche que je ne mettais pas car elle avait un gros logo dans le haut du dos (une chemise publicitaire).

février 2014 059

Dommage, les boutons,ça tire un peu sur le dessin...

février 2014 064

Je l'ai coupée sous les bras et j'ai fait une bordure au crochet dans le bas tirée du livre "crocheting on the edge".

février 2014 065

Puis j'ai fait des petits boutons en pâte fimo...

Elle me va bien mais vous ne la verrez pas portée maintenant, il fai trop froid...

Alors verdict?

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça ne bouge pas tu peux aller!!<br /> <br /> La bordure je regrette un peu...mais maintenant que c'est fait...les franges sont trop longues en fait...
C
bonne idée de recyclage! personnellement je n'aurais pas mis de bordure dans le bas, mais i lfaut voir en vrai c'est peut-^tre mieux ainsi! les bboutons en fimo je suis en ce moment aussi sur cette solution faute d'avoir la couleur adequat, tu les as déjà lavés en machine ? ça ne bouge pas ?<br /> <br /> Marie
C
Ou j'aime bien le recyclage ! ! ça permet de faire du vide aussi! J'ai encore des idées...
M
Super, magnifique, très bonne idée.<br /> <br /> Encore une fois, une bonne idée de recyclage, par les temps qui courent, c'est pas du luxe
B
super j'adore
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité