Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2014

Pochette téléphone tissée...

J'avais envie de tissage ces derniers temps...avec un métier à tisser en carton fabriqué maison, je me suis faite cette superbe pochette pour mettre un téléphone...

mars 2014 041

Elle mesure environ 10 cm x 13 cm et le lien pour la porter en bandoulière fait environ 1 m de long.

mars 2014 040

Je la vends si elle vous intéresse! ici

C'était un essai et il est très concluant. J'en referai d'autres et pourquoi pas, plus grands!!

Publicité
Commentaires
C
oh sympa comme tout comme idée et résultat :)
C
Pas du tout! Lol c'est un rectangle de carton!!
T
elle est jolie !!!! il t'en a fallu de la patience pour faire toi-même ton m"tier à tisser ;-)
H
Magnifique ta pochette, j'adore!
D
belle pochette un bel effet a bientôt bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité