Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2014

Filet à provisions au crochet

Un essai au crochet inspiré d'ici...

mars 2014 043

Un petit filet à provisions, un reste de coton trouvé aux puces...fallait bien en faire quelquechose...lui donner une belle fin de vie plutôt que de terminer au fond d'un tiroir...

mars 2014 053

et puis, dans un autre coton, deux maniques...

mars 2014 054

pour des essais de points au crochet...

Publicité
Commentaires
C
Des essais pratiques et utiles, super quoi ;)
C
Les filles: mais ou avez vous vu une pochette?? je croyais que Sandrine parlait de ma pochette pour téléphone du post précédent mais si toi aussi tu me parles d'une pochette...ce sont bien deux maniques que j'ai faite sur ce post avec le filet à provisions!! lol à moins que tu me parles de ma pochette du post précédent??et là, c'est moi qui mélange aussi! lol
D
excuse j' ai dit manique c' est une petite pochette je deviens bigleuse moi lol!! biz
D
tu aurais été dans le thème des SCrocheteuses c' était crocheté pour la cuisine bravo c' est un très beau filet et une jolie manique bisous
H
Très sympa ton filet à provision et ta pochette...un petit coté nature que j'aime bien.<br /> <br /> Bizzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité