Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2014

essuie mains en "paris"

De gants de toilette je suis passée à essuie mains car ça n'allait pas comme je voulais...

20140415_173730

C'est une première pour moi de faire une créa au crochet tunisien...

20140415_173545

 

 

20140415_173438

 

Elle n'est pas parfaite, il y a quelques petits défauts comme des fils tirés...mais pour une première, je ne m'en sors pas trop mal...

Un rang de mailles serrées autour et des picots pour faire joli...

Et un petit aperçu en plus du camping où nous nous trouvons...

Publicité
Commentaires
C
oh superbe ! faut vraiment que je m'y remette c'est malin hihi j'ai déjà une liste longue comme un jour sans pain :?
X
C'est presque trop beau pour s'y sècher les mains...
D
et bien une première très réussie, c' est sympa jolie création biz a très vite
H
C'est joli en tout cas, quelles belles couleurs!<br /> <br /> Bizzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité