Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2014

mon bikini...

Bonjour les filles

Me voilà de retour dans la blogosphère...suis encore tombée en panne d'internet...

Je vous montre mon bikini fini...du coup, j'ai fini le haut au crochet...

 95757812

20140425_092036

 Et j'en ai même refait un autre au tricot cette fois...sans patron, au pif! Je trouvé que c'est assez réussi finalement...

 

Publicité
Commentaires
E
C est superbe j l adore en tricot pouvez vous nous donner le tuto en tricot svp
X
Trop beau tout ça... mais j'ai une préférence pour le top tricot... vivement l'été
M
L' été sera chauuuuuuuuuud .. dis donc !!!<br /> <br /> J' aime autant le tricot que le crochet ...<br /> <br /> vraiment réussis tous les deux<br /> <br /> Bravo !!!
H
Trés sympa ce maillot, bravo, j'adore!
T
wouaw !!!! il est vraiment beau !!!! en général ceux que je vois au crochet sont ringards ..... le tien pas du tout !!!!! ........ mais le voir porté ce serait encore mieux hi hi hi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo aussi pour le tricot !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité