Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2014

Une belle prise en brocante!

D'habitude, quand on part faire une balade en brocante, j'ai des envies de laines, de rubans, de dentelles...pas de chaussures!

Mais aujourd'hui, sans chercher, j'ai trouvé cette superbe paire de chaussures toutes neuves, jamais mises, pour la modique somme de 20 euros...

La marque Dr Martens, je ne connaissais pas...mais parait que c'est une marque connue...

96239210

Une belle affaire qui va bien me servir...

Publicité
Commentaires
E
Ma fille ainée en avait une paire en rouge. Celles-ci sont superbes et pas chères en plus, chouette découverte !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
C
ooooh oui c'est une excellente affaire dis donc, et en plus, elle sont superbes, j'adore !
H
Oh oui doc martens est une marque très connue et pas récente! J'ai vendu une paire de violettes sur E bay récemment (trop violettes pour moi) . Les tiennes sont superbes, couleur et motifs...belle trouvaille!<br /> <br /> Bizzz
T
Des Docs à ce prix !!!!!!!!!!! une trèèèèèèèès bonne occas ........ ( entre 120 et 150 euros) !<br /> <br /> tu parles d'une bonne prise !!!!!
X
Je confirme. Très connue cette marque. J'en ai eu dans ma période hard rock, des noires et des mauves.... Mais celles là sont bien plus féminines...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité