Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2014

Un collier au crochet...

Un petit air de printemps avec ce collier fleuri...

mai 2014 020

Des petites fleurs...

mai 2014 021

Des perles...

mai 2014 022

Des couleurs douces...c'est ce qu'elle voulait...

mai 2014 023

Un petit bouton en bois en guise de fermoir...

mai 2014 024

Des petits détails...

mai 2014 025

De la simplicité...

mai 2014 026

Du tricotin...

J'espère que ça lui plaira...

Publicité
Commentaires
D
il est bien sympa ce collier j' aime beaucoup ce sera parfait sur une peau bronzée!! a bientôt biz
E
Il est superbe, doux et... bien chaud au cou ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
H
Un coté nature très sympa....Bravo!
T
il est très joli !!!! et l'air si doux ........
M
Un collier plein de douceur et très joli .
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité