Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2014

De nouveaux torchons...

ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête...et puis, il y a quelques semaines, j'ai découvert ce blog et ça:(cliquez sur la photo)

92705979

J'ai tout de suite aimé ! je trouve ces torchons gais, simples et très jolis!

Il y a quelques jours, je m'y suis mise et avec un vieux drap tout neuf acheté en brocante et quelques morceaux de tissus et dentelles, voilà ce que ça donne:

mai 2014 029

Ils ne sont pas aussi colorés mais je les aime...

mai 2014 032

Ils sont tous différents...

mai 2014 031

Derrière les appliqués, j'ai mis une bande de tissus pour cacher les fils, mis une dentelle à un bout et apposé ma signature dans un coin...

mai 2014 033

Ils ne sont pas parfaits mais ont été faits avec amour! ils sont partis chez mon fils et ma petite belle fille qui les aiment bien! alors s'ils sont contents, je le suis aussi!

Je prévois d'en faire d'autres avec d'autres dessins pour mon autre fils...

 

Publicité
Commentaires
C
oh wouaaah c'est superbe ! je comprend qu'ils aiment dis ! <br /> <br /> Moi non plus, pas douée pour la couture alors j'admire vraiment !
X
En plus c'est super joli !! Que ne suis je douée pour coudre !!
S
youpi!!! et quand la vaisselle pourrait redevenir un plaisir?
M
J'adore !! Ils sont superbes tes torchons .Cela a dû te prendre beaucoup de temps, mais le résultat en valait la peine .Tes enfants vont adorer ces torchons faits maison . <br /> <br /> Tu me fais rire avec ton "" vieux drap tout neuf""" !!!
T
ils sont tout jolis ! tellement que j'aurai peur de les tâcher en les utilisant ....... quelle patience ! bon dimanche et bonne fête des mères ;-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité