Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2014

Un pantalon récup!

Je voulais essayer de teindre du drap blanc en rose...

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir me faire avec un drap blanc?? un pantalon bien sûr!

J'ai repris ce patron que j'avais déjà fait en lin marron...

Et quand je l'ai montré à mon chéri, il m'a dit qu'il était parfait! qu'il fallait que je le laisse en blanc...

mai 2014 061

oubliée la teinture en rose!!

mai 2014 062

juste un petit faux pas pour le dos de la ceinture...j'ai collé comme indiqué un papier thermocollant pour la rigidifier mais ça ne me plait pas...ça fait trop raide...j'aurais dû la laisser telle quelle...je le saurai pour la prochaine fois: le papier thermocollant ne va pas sur tous les tissus...

mai 2014 064

Comme je n'ai jamais fait de teinture rose naturelle, j'avais prévu une fermeture rose!! lol du coup, elle se retrouve toute seule ...pas grave, ça fait un genre!

mai 2014 065

Je me sens drolement bien dedans en tous cas!! j'aurais dû faire ce pantalon depuis longtemps!

Je pense en refaire un autre pour le teindre en rose cette fois ci...

mai 2014 069

Un petit bouton déco avec ma signature au dessus de la poche avant...

mai 2014 071

Comptant que j'ai utilisé environ 1/3 d'un drap payé 5 euros plus une fermeture éclair achetée au sénégal à moins de 0.50 euro  je peux dire que c'est une belle récup!

Publicité
Commentaires
X
Il est vraiment super ce pantalon, je préfère même le blanc... Et bien sur, il te va impecablement bien... Encore une belle réussite
M
Il est génial !! ce que j'aime par-dessus tout, c'est le top au crochet que j'aperçois .<br /> <br /> J' envie ces dames qui capables de faire du crochet . Les deux vont super bien ensemble , je trouve ...
E
Superbe, et tu sais quoi ? Il te va à ravir ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
wouaah dis donc c'est génial d'être capable de se faire un tel pantalon, il est d'enfer !
H
On a toujours besoin d'un pantalon blanc en été, très réussi :-)<br /> <br /> Bizzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité