Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2014

Une super adresse pour maigrir!!

Les filles, j'ai une copine qui vient de m'apprendre qu'elle vendait depuis quelques temps des produits sains d'amincissement!!

76968122_p

(image trouvée sur le net)

Tout en continuant à avoir une vie saine c'est à dire bouger, et une alimentation variée, ce qui est très important pour notre santé, de simples sachets de protéines végétales sans OGM ( pois, riz et soja) et des produits à base de thé vert ou de mélisse nous aident à perdre les kilos superflus!

On connait toutes ce système mais là, ce sont des produits sains! On y retrouve de l'huile de graines de lin et des vitamines et minéraux sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels!! et des produits naturels qui contribuent activement à une perte de poids naturelle et progressive!

En plus, on peut se faire plaisir car certains sachets sont à base de cacao ou de vanille!

Sur son site, on a même des recettes diététiques! et elle nous donne des conseils pour la liste des courses, pour l'organisation de notre futur changement de vie! parce que si on veut se prendre en main, faut un peu se bousculer! les vilaines habitudes, faut les oublier!!

Alors, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie d'essayer parce qu'avec le soleil qui revient, j'ai bien envie de ressortir mon maillot de bain et retrouver la ligne, ça n'a pas de prix!!

C'est ici !

Merci Alfie!!

PS: pour pouvoir passer commande, il faut rajouter 7670907286 a l'identifiant d'Alfie pour que ça lui arrive.

 

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité