Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2014

Torchons! série "gourmandise"...

Après la série " vaisselle", voici la série "gourmandise"!

Chose promise, chose dûe!

Une envie de cup cakes, de glaces, de bonbons...

juin 2014 023

Cette fois ci, pour Paul mon grand et Marianna! en espérant que ça leur plaira...

juin 2014 024

Toujours avec mon drap acheté en brocante et quelques morceaux de tissu...

juin 2014 025

Miam miam des glaces!! modèles faits maison...les bonbons aussi...

juin 2014 026

Les cup cakes aussi...mais ce n'était pas difficile tout ça...

juin 2014 027

Une bande de tissu derrière pour cacher les coutures des appliqués...

juin 2014 028

Après les avoir finis, je les ai lavés pour effacer les traits de craies...ils sont bien blancs d'avoir séché au soleil...

juin 2014 029

Une petite dentelle dans le bas pour faire joli...

juin 2014 030

allez hop, la vaisselle n'a qu'à bien se tenir!

Publicité
Commentaires
X
Mais tu as toujours la tête qui fourmille de super idées toi... <br /> <br /> Et si ton fiston n'aime pas... moi oui :-)
E
Que ces torchons sont jolis, bravo ! <br /> <br /> Bises et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité