Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2014

Biscottes maison

Il y a quelques jours, je me suis lancée dans la recette des biscottes maison...

J'avais trouvé la recette ici

juin 2014 022

Voici mon pain cuit et refroidi...

juin 2014 034

Et voici mes biscottes une fois séchées...

J'ai oublié de mettre l'huile dans la recette...eh bien, c'est pas plus mal...

les tranches ne sont pas assez levées car j'ai attendu trop longtemps avant de cuire la pâte...mes prochaines seront plus belles...elles sont bonnes, c'est le principal!

Publicité
Commentaires
X
ça donne envie tout ça...
D
elles ont l' air bien délicieuses!! merci du lien biz
E
Miam !
T
hummmmmmmmm en ce dimanche matin, ça donne envie !!! avec une bonne confiture maison ou mieux au beurre salé trempé dans un bon chocolat chaud ........ lol je me laisse aller mon régime me fait fantasmer lol
L
elles st très réussies !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité