Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2014

Mon gilet porté...

Pour mieux vous montrer mon gilet, le voici porté...

sept 2014 017

Faites pas attention à la coiffure!! je ne peux plus lever le bras gauche à cause d'une capsulite et du coup, impossible de me relever les cheveux correctement...et puis, pour rester à la maison, ça va bien comme ça!!

sept 2014 018

Obligée de tenir le bas du gilet sinon il roule!

sept 2014 019

J'ai peur que même après le blocage, le bas ne continue de roulotter comme ça...

sept 2014 020

Alors? les manches? courtes ou longues?

sept 2014 021

Je me dis que ça serait quand même dommage de tout détricoter...pour faire des superpositions, pourquoi pas...en manches courtes alors? Qu'en dites vous? quelques centimètres de plus et c'est bon?

Publicité
Commentaires
C
oui ça aurait pu être une idée mais les manches courtes, finalement, ça m'arrange bien!! lol
C
Pour ma part je rajouterai des manches de la couleur contrastée avec au bout 3-4 rangs de point de riz pour que ça ne roulotte pas ou une petite bordure de dentelle.
L
Je pense qu'il sera effectivement très joli court. <br /> <br /> Après, je sais, que j'ai du mal à porter des pulls courts (bien que j'aimerais) car toujours froid ! Mais tu n'as pas ce problème alors !
T
oui manche courte pour jouer les superpositions. Au final, pas si classique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, ça me gênerait aussi les roulottis ....... tu peux le finir au point de mousse, comme les côtes ça empêche de roulotter sans avoir l'effet "resserrant". Mais c'est vrai, tu pourrais aussi opter pour une finition crochet
S
Je dirais également manches courtes ou 3/4. Tu pourrais aussi ajouter sur le bas une bande au crochet, ça tiendrait mieux la base, soit une bande de petits carrés sur tout le tour, soit une bande dentelle ajourée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité