Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2015

Le voilà porté!!

Presqu'au saut du lit alors c'est les cheveux en bataille que je vous montre mon panty!!

mars2015 039

je l'ai mis avec ma robe de la même couleur qui me semble bien adaptée pour ce genre de panty...vaut mieux mettre quelquechose de long car le haut est un peu ample et peu montrable je trouve! lol mais comme ça, j'aime bien!

mars2015 042

Alors? avec mes nouveaux chaussons, vous en dites quoi??

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> En recherchant un patron pour panty, je suis tombé sur votre blog. J'adore ce que vous avez fait. <br /> <br /> Avez-vous toujours ce patron? Je ne trouve rien sur le net. Merci<br /> <br /> Chantal
T
wouaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tip top avec la robe ET avec les chaussons !!!!! vraiment le genre de vêtement que j'aime !!!! j'ajouterai juste un collier au crochet, assez fin avec des fleurettes écrues et roses pour le rappel ! ;-)<br /> <br /> lol désolée je me laisse aller ;-)
L
C est un très bel ensemble. Moi j aime tes cheveux au saut du lit !!!!!!!
M
j'adooore !!! ton pantalon est superbe, la tunique aussi. Tu portes à ravir ce genre de vêtements !!!
C
Oui Denise!! Ce ne sont que des chaussons!! Pour sortir dehors, j'ai d'autres chaussures!! <br /> <br /> Belle journée à toi aussi!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité