Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2015

Des nouveaux chaussons style...baskets!

J'avoue, c'est pas très sexy!!

mars2015 008

mais pour rester à la maison en tenue décontractée, ça le fait!

mars2015 009

patron maison d'après une vieille paire de baskets premier prix...

mars2015 012

Un tissu jean, du trapilho pour les lacets, des boutonnières pour les oeillets et des broderies surpiquées pour la déco...

mars2015 011

Un renfort derrière pour bien maintenir le chausson droit et l'avoir bien en main pour l'enfiler...

mars2015 010

Un beau coton fleuri pour l'intérieur...

mars2015 013

J'ai oublié de vous faire les photos mais la semelle extérieure est en cuir (rouge) pour éviter de glisser et celle de l'intérieur bien rembourrée pour plus de confort...

Alors, sont pas beaux mes chaussons??

Publicité
Commentaires
M
Trop drôles !!! quelle imagination, bravo
L
superbes !
M
YEEEES, madame ... et qui qui dit qu' ils sont pas "sexy" ???<br /> <br /> le tout c' est de trouver LA tenue qui va avec... non ?<br /> <br /> J' adoooore!
T
et bien je les trouve vraiment très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment !!!! et j'admire ton savoir-faire !!!!
E
Ils sont magnifiques bravo !! Tu les as bien faits !<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité