Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2013

chaussons bébé ...

JE ne suis pas sûre que la future maman vienne voir ici ...alors comme ça fait un moment qu'ils sont faits, j'avais encore de vous les montrer...

Des petits chaussons style baskets que j'ai crochetes pour la fin de l'année. 

IMG_20130309_074033_745

J'ai choisi cette couleur car même si c'est une petite fille, je trouve que ça ira...

IMG_20130309_074041_824

J'ai trouvé le modèle chez

auxpetitsriens .canalblog.com

(Faut recopier car je ne sais toujours pas copier/coller  les liens avec le téléphone ).

Ils sont en coton et non en laine ...je me suis dis que ça serait mieux...

Et sur le côté de chaque chausson, j'ai fait 1 "B" pour dire "bébé "...

Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ils sont très beaux j' adore la couleur comme tu dis est très bien tout est parfait rien a redire bravo merci pour le lien j' ai déja fait les santiagues baby voir blog c' est trop coll et vite fais surtout bises
E
Ils sont très réussit
I
Trop mignons tes petits chaussons j'adore !
M
Trop mimi!
Q
c'est adorable et c'est vrai que pour une fille ou un garçon, cela convient tout à fait.<br /> <br /> bonne journée. bzz<br /> <br /> qinoa
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité