Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2014

tapis trapilho

En attendant de vous montrer ma dernière créa tricot, voici une créa crochet, vite faite, pour ma salle de bain...

oct 2014 005

à peine 3 pelotes pour le finir...

oct 2014 004

il fait environ 1 m de diamètre

oct 2014 003

c'est un modèle drops que j'ai terminé autrement: cliquez sur l'image pour voir les explications.

25-1

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce petit tapis. J'aimerais faire un tapis de bain assez semblable il faut trois pelotes de combien de grammes ? Si c'est possible, vous les avez commandées où ? cordialement
X
Sympa !! Et c'est confortable pour les pieds ?
D
très beau je suis toujours en admiration devant ce tapis un jour peut être!! bravo biz
T
Superbe !
M
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!<br /> <br /> J' adore le trapilho .... LOL<br /> <br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité