Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2015

Mes chaussettes enfin finies!

Enfin finies...

fév 2015 062

les trois petits boutons sur les côtés aideront à ne pas confondre la droite avec la gauche...

fév 2015 066

elles me plaisent bien finalement...

fév 2015 063

au moins, celles là ne descendront pas!

fév 2015 067

Vous faites comment vous, pour que vos grandes chaussettes tricotées ne descendent pas? est ce dû au fil employé?

 

Publicité
Commentaires
E
Chouettes cho7 originales ! Je passe du fil élastique dans les côtes, on peut même le tricoter en même temps mais je n'ai jamais testé...<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité