Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2015

mon deuxième panty...

Le premier, ici, je l'aime bien mais finalement je l'utilise pour la nuit car le tissu est trop léger pour être porté en journée: ça fait un peu trop pyjama pour le jour!

mars2015 023

Celui là est en tissu lin/coton trouvé aux puces des couturières et je l'aime bien! il est plus approprié pour un panty de jour je trouve...

mars2015 024

quelques petits changements: la coulisse pour le lien qui resserre le bas du panty est à l'extérieur en coton liberty pour faire un noeud qui se voit:

mars2015 031

j'ai fait une broderie au crochet pour la déco: plus sympa qu'une broderie toute faite ... avis personnel...

mars2015 025

C'est vraiment pas compliqué à faire: un rang de point bourdon à l'aiguille sur le tissu et ensuite, un rang de mailles serrées et après des brides par paquets de 8 toutes les 5 mailles et le tour est joué!

mars2015 026

autre changement: le panty sera fermé par 2 liens: 1 qui fermera le pantalon et 1 qui l'ouvrira!

Si je tire sur le lien de la même couleur que le panty, la taille se ferme...si je tire sur le lien blanc, le pantalon s'ouvre! magique non? les ouverture des liens sont sur chaque côté pour plus de facilité...

mars2015 033

Promis, les prochaines photos seront pour le voir porté!

Publicité
Commentaires
M
bonjour Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! bravo très réussi ce panty, mais il n'est pas un peu rêche ? et l'idée du galon au crochet dans le bas très judicieux vraiment bravo<br /> <br /> Manou
T
;-)
T
j'ai acheté il y a près d'un an un ancien drap de lit coton brodé avec l'intention de l'utiliser pour un tel panty ........ pas encore trouvé de tuto pour me lancer ......<br /> <br /> <br /> <br /> et une photo porté, une photo porté, une photo porté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)-
M
il est trop beau! tous cs petits détails le rendent sublime!
L
C est très joli et astucieux les liens de la taille. J aime beaucoup ce style de pantalon pour l ete
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité