Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2015

Mes premiers essais de frivolité...

Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce qu'est la frivolité...vous trouverez suffisamment d'explications sur la blogosphère mais je vais quand même vous donnez les liens que j'ai trouvés et qui me paraissent être de super blogs!!

Les frivolités de Pandore

Le blog de Frivole

O claire de lune

J'ai aussi trouvé ça chez l'étoffe malicieuse ici

Si vous en connaissez d'autres où l'on trouve des modèles simples, je prends!

Donc j'ai voulu essayer et j'ai commencé par la méthode avec une navette.

Mais comme je n'ai pas de navette, j'ai enroulé mon fil autour d'une cannette ...mais cette méthode ne me convient pas ...en tous cas pas sans une vraie navette car ce n'est pas pratique...

J'ai donc essayé à l'aiguille et là, ça va nettement mieux...

Au début, j'ai galéré car je prenais mon aiguille à l'envers et je ne faisais que des ronds! mais ensuite j'ai compris qu'il fallait que fasse autrement et voilà mes premiers essais:

mars2015 048

puis mes premières vraies créas:

mars2015 047

On voit mieux avec la claire mais ce sont les mêmes sauf que les noires sont faites avec une aiguille plus fine puisque le fil est plus fin...

J'ai mis une perle au milieu des deux noires à gauche car je voudrais en faire des boucles d'oreilles...

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
T
On dirait du crochet irlandais ! Oui, oui, en boucles d'oreille ça serait joli et agréable à porter !
M
très joli et très délicat!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité