Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2014

Votre avis...

Mes 10 pelotes vieux rose attendent que je me décide...

Dans ma garde robe, il me manque surtout des gilets ou des pulls...

L'étole de Nicky Epstein me fait de l'oeil depuis longtemps mais il faut presque 30 pelotes pour la faire...

images

Et elle semble lourde à porter sur les épaules pour la faire tenir correctement sans qu'elle ne tombe...30 pelotes sur le dos, faut les porter!!

A moins de la faire pour en faire un jeté de canapé... ce qui ne serait pas pour me déplaire ...plus tard peut être...

Un gilet vu aussi sur un catalogue m'avait bien plu à l'époque...

mai 2014 014

Un simple rectangle avec deux fentes dans le milieu pour les bras...

et si je combinais les deux?

Alors j'ai commencé à faire un premier module:

mai 2014 017

J'ai mis une pelote à côté pour vous montrer la grandeur!! il fait pratiquement 30 cms de diamètre!!! et a nécessité 1 pelote entière!

A ce rythme là, je n'ai pas assez de laine pour le projet...à moins de mélanger d'autres laines ou dentelles ou tissus...

C'est là que j'ai besoin de votre avis...qu'en pensez vous?

Pour celles qui l'ont faite, que pensez vous de la forme :(rectangle avec 2 fentes) pour ce projet et que pensez vous de combiner plusieurs matières et plusieurs couleurs?

Publicité
Commentaires
T
je pense que ça risque d'être trop épais quand tu auras les 2 épaisseurs l'une sur l'autre sur le devant. pour les mêmes raisons que toi, j'ai opté pour un poncho: http://www.tricotam.be/creations-haut/category/120-poncho-nicky-epstein-version-tricotam
H
J'ai fait l'étole Nicky (2x)...c'est vrai qu'elle est lourde. J'ai utilisé moins de 30 pelotes pour ma beige...mais j'ai fait une forme plus longue et moins large. Toutes les combinaisons peuvent être belles.Les mélanges de couleurs ou de matières....il suffit de choisir les bonnes associations. Ton idée de gilet est sympa.<br /> <br /> A suivre!<br /> <br /> Bisousss
C
ça va pas forcément être simple à mettre en place, mais as-tu essayé de dessiner un peu des croquis pour avoir une idée de ce que ça peut donner en fonction de l'endroit où tu placeras tes modules ?<br /> <br /> Le crochet est extrêmement gourmand en fil comparé au tricot, ça ne m'étonne pas qu'il t'en ait fallu autant ... <br /> <br /> bonne continuation ;)
E
Ton idée est bonne et le modèle plutôt simple au départ, c'est après que ça se complique ;-) vas-y comme tu le sens mais à ta place j'éviterai de faire trop chargé niveau couleurs, mieux vaut rester dans les teintes douces...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
X
Bon déjà.. moi j'ai du râter un truc vu que je vois un rond... et que tu parles de rectangle :-s
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité