Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2014

un nouveau badge...

Parce que je fais souvent ce produit en animation pour mon travail...inutile de le nommer, vous l'aurez reconnu...

J'ai voulu me faire nouveau badge, juste comme ça, pour le plaisir des yeux, et amuser les petits...

20140909_150553

 

Allez , porté, ça donne ça:

20140909_151031

Ça paraît gros mais pas tant que ça...le diamètre du rond fait 7, 5 cm ...ça amusera les enfants je pense...et puis, je me suis fait plaisir à le coudre...

Rien de bien sorcier, j'ai juste décousu la tête d'un petit doudou et je l'ai recousue sur le tissu  que j'ai mis sur une grosse broche quelconque avec un élastique...

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce pull c'est une véritable oeuvre d'art ! chapeau bas !<br /> <br /> camaieu
K
l'a pas eu trop mal le doudou ???? hi,hi !!! j'arrive de chez tricotam... attirée ici par les pulls mesa...
L
je crois que certains vont vouloir te le piquer ;-)
D
il est tout mignon !! biz
M
quelle belle iedéé bravo<br /> <br /> bone soirée<br /> <br /> Manou
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité