Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2014

un sac à tarte...

Un petit sac à tarte pour aller avec le rouleau d'essuie tout lavable...

20140909_145718

Il est tout simple...j'ai repris le tissu utilisé pour le rouleau d'essuie tout pour le mettre à l'intérieur et une toile à matelas pour l'extérieur...

J'ai suivi ce tuto:http://damadama.canalblog.com/archives/2013/02/15/26416779.html pour celles voudraient le faire sauf que pour les dimensions, j'ai fait 42 x 70 au lieu de 50 x 70 sinon c'était trop grand.

Publicité
Commentaires
H
Très sympa.... ce sac est dans ma "Do-list" :-)<br /> <br /> Bizzz
T
j 'en ai fait un pour la fête des mères ;-) il a bien plu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon, le tien est sans doute beaucoup mieux fini ;-) biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité