Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2013

un nouveau livre...

PAs facile le free form crochet quand on n'a pas de base ni modèles...

A force de voir sur la blogosphere de superbes modèles, j'ai encore craqué sur un livre qui devrait m'aider je pense...

J'ai commandé ce livre qui ne devrait pas tarder a arriver ...

51facS5fqWL

A l'intérieur, il y a ce modèle

images__1_I

Et rien qu'à le voir, je suis sûre que je vais en trouver d'autres aussi jolis pour mon free form crochet...

 

Bon, il est en anglais mais tout est expliqué par des diagrammes : je devrais m'en sortir 

Je ferai un poste pour vous dire ce qu'il en est...

 

Publicité
Commentaires
C
Ça y est on est rentre. ..je l'ai reçu et feuilleté ...très beau livre!! J'aurai surement un peu de mal vu que c'est en anglais mais y a de très jolies choses...mais je ferai un post pour en parler!
M
C'est sûr qu'avec les diagrammes tu vas nous faire de superbes réalisations, ça a l'air spectaculaire.
S
encore de beaux projets en perspectives!!!
M
Tu as raison, il faut que je me trouve aussi un ou deux livre pour m'aider.
Q
ouh la la, les formes sont énormes sur le modèle. Vite, vite, le livre que tu puisses nous montrer comment tu t'en sors....<br /> <br /> bzz et douce journée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité