Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2006

Côté couture...

ça ne m'arrive pas souvent mais de temps en temps, j'ai une envie de couture!

Je me suis trouvé du tissu pas cher et comme je voulais me faire un petit sac à main depuis longtemps pour le travail, voici ce que ça a donné:

trois sortes de tissu, à 1 euro le morceau...

Photo_bijoux_fimo_016

superpositions de plusieurs poches:

Photo_bijoux_fimo_017

Côté pile:

Photo_bijoux_fimo_018

et côté face:

Photo_bijoux_fimo_019

Publicité
Commentaires
C
je te le montrerai en vrai!!
P
je trouvais la jupe franchement belle, et toute en féminité à ton image quoi !<br /> Puis je tombe sur un gilet en bouti et là je tombe carrément morgane !
N
wé ! joli !!
C
wooow ! Super chouette !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité