Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2006

Ma commande en "noir et blanc"

Leçon en image:

Jusqu'à présent, les colliers et autres parures que je vous ai montrées sont faites depuis un moment déjà et comme ce n'était pas prévu que je les mette sur un blog, il n'y a pas traces de leur montage. Mais maintenant, je pense que ce serait bien que je vous montre au fur et à mesure comment je fais...alors, j'ai pris en photo les différents stades de cette création. Soyez indulgentes, je suis meilleure en fimo qu'en photo, les éclairages ne sont pas tout le temps au point!

La première étape, le clay gun avec le noir et le blanc mélangés et des billes de fimo blanche:

fimo_nov_2006_001

la deuxième étape, j'habille les perles blanches de mes petites cannes obtenues avec le clay gun:

fimo_nov_2006_004

Voilà ce que ça donne:

fimo_nov_2006_002

Ensuite, je fais des perles en entourant un cure dent avec des fils blancs faits avec le clay gun:

fimo_nov_2006_005

Pour le montage, je voulais prendre un cordon en cuir noir mais je n'en ai trouvé qu'en un mêtre de long donc j'ai pris du coton glacé et j'ai monté les perles en faisant des noeuds de façon à les espacer un peu pour ne pas faire trop chargé. J'ai ainsi fait un sautoir, le bracelet assorti, les boucles d'oreilles et pour la bague, une perle montée sur un anneau en laiton:

fimo_nov_2006_006

les boucles d'oreilles et la bague d'un peu plus près:

fimo_nov_2006_007

Publicité
Commentaires
M
pour cette super leçon ! Très intéressant ta technique ! Justement depuis peu j'ai un clay gun et je ne m'en suis pas trop servi...<br /> <br /> Bonne nuit !!!!!!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité