Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2006

Mon petit Maxou

Il fallait que je vous montre ça!

C'était il y a une quinzaine de jours en revenant de vacances. On s'est aperçu que le basilic avait crevé, ...la jardinière n'est pas restée vide bien longtemps:

Je vous présente Maxou, notre chat. Il a six ans et est atteint d'une maladie incurable: il peut nous quitter du jour au lendemain alors je profite de toutes ses caresses et de tous les bons moments qu'il nous apporte...il est tellement gentil et affectueux! il me suit partout comme un petit chien!

Photo_bijoux_fimo_020

C'était tellement drôle que je suis sortie pour le prendre de face:

Photo_bijoux_fimo_021

Remarquez, il n'en était pas à son premier coup d'essai: il s'était déjà installé dans le pot du lilas!!

bricolage_fev_2006_069

Publicité
Commentaires
C
eh bien! avec autant de messages, j'en connais un qui va être content!!
P
Jolies photos, je te passe à travers ce mess tout plein de chauds calins pour Maxou<br /> Chat :race supèrieure.
P
Jolies photos, je te passe à travers ce mess tout plein de chauds calins pour Maxou<br /> Chat :race supèrieure.
P
Jolies photos, je te passe à travers ce mess tout plein de chauds calins pour Maxou<br /> Chat :race supèrieure.
P
Jolies photos, je te passe à travers ce mess tout plein de chauds calins pour Maxou<br /> Chat :race supèrieure.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité