Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2006

Ma guirlande faite maison...

Ma lampe de chevet ne marche plus depuis un moment...J'avais envie d'une guirlande pour la remplacer...

Voici les étapes de sa création:

Un peu de calque rose pour faire des "cornets" autour des ampoules pour éviter qu'elles ne touchent le papier ...

fimo_sept_06_046

Du papier de soie rose fuschia pour faire les pétales de mes dalhias...

fimo_sept_06_047

et du crépon bordeau pour faire le reste des pétales...manque plus qu'à acheter un interrupteur et à l'installer au dessus de ma table de nuit...

fimo_sept_06_050

Publicité
Commentaires
F
ouahhh ma couleur préférée c est super!!!bon je continue à regarder ton blog
J
J aime beaucoups tes idées, tes couleurs tes création.<br /> Bravo<br /> A bientôt chez toi, ou chez moi ou a l'aiguille<br /> Jeanne
C
merci Katie, tu viens quand tu veux! gros bisous!!
P
salut coco, alors là je retiens en tant que fan de luminaires en tous genre thank's et bisoussssssss
C
merci...très facile à faire pour celle qui bricole un peu...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité