Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2006

Mes premiers savons...

Voilà, depuis le temps que je voulais m'y mettre...voici mes premiers essais:

les premiers sont pour le visage, pour peaux mixtes à l'huile d'olive et de noisette et à l'huile essentielle d'orange douce...

savons_oct_2006_001

les seconds sont pour les cheveux, shampoings en barre ou shampoings solides, à l'huile d'olive, de palme, de noisette, huile d'avocat et huiles essentielles de romarin et de lavande...

savons_oct_2006_002

Publicité
Commentaires
C
si tu me donnes ton adresse ou un lien pour te contacter, je te la donne!
P
ca fait un bon moment que ca me tente d'en faire aussi !<br /> mais les schampoings comme ca je ne connaissais pas... tu n'aurais pas la recette s'il te plaît, merci d'avance.
C
avant, faut que j'écoule mon stock!!!
V
Ils sont très reussis tes premiers savons, maintenant que tu est lancée tu ne vas plus t'arreter
C
Ils sont superbes tes savons ! Moi aussi, je vais faire des barres de shampoing : je pense que je vais les faire au karité et à la lanoline. On verra ce que ça donne !!! Bonnes vacances et à bientôt !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité