Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2006

Mi moderne, mi vieillot...

Ma dernière parure... avec les dernières perles dorées, des pampilles, quelques perles violettes qui trainaient et des grosses rocailles dorées et parme...les boucles d'oreilles assorties et la bague...

Elle me plait vraiment celle là! je crois bien que je vais l'emmener avec moi au travail demain...

fimo_nov_2006

Publicité
Commentaires
M
Vous faites de supers bijoux, je suis en admiration. Continuez ainsi. Meilleurs voeux<br /> <br /> MArilyne
L
Wow wow tu as du talent! C'est super beau! Je vais revenir voir tes créations!
E
vraiment j'adore ce que tu fais<br /> bise<br /> emi
C
Bravo c'est très joli !!!
B
c'est vrai qu'il est très beau!!<br /> bravo<br /> kiss
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité