Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2007

Pour Emi...et les autres!

Petite explication! Bien sûr que je ne vais pas garder ça pour moi! je vous montre une autre créa et je vous dis ça tout se suite...

couture_juillet_2007_017

Le bleu, c'est pas ma couleur préférée mais c'est une pelote que j'avais achetée pour un commande d'un collier fimo...alors si elle vous plait, je suis prète à vous l'échanger...je vais la mettre dans mon album troc.

Je vous mets maintenant le site où j'ai trouvé toutes les explications pour le tricot sans aiguilles mais aussi pour le crochet et le tricotin pour celles que ça intéresse...

http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=953&postdays=0&postorder=asc&start=0

Publicité
Commentaires
K
trop trop belle j'aime bien le style bravo bravo!!!!
E
merci pour l'info, je garde ça de côté!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité