Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2007

Casquette!

Avec quelques morceaux de velours de différentes couleurs, voici ce que j'ai réussi à me faire ces jours derniers: on les coupe en formes de triangles comme ça plus deux demi lunes...

couture_nov_2007_001

et assemblés avec une doublure, voilà ma nouvelle casquette pour cet hiver:

couture_nov_2007_003

couture_nov_2007_004

couture_nov_2007_005

Voili, voilà...

Publicité
Commentaires
E
eh bien, tu m'étonneras tjrs par ta créativité<br /> une fois de plus c'est superbe
O
Trés jolie! Félicitations!
F
CHAPEAU!!!! Et c'est vraiment le cas de le dire!!!! Tu as sacrément bien bossé...
C
cela à l'air tout simple en effet<br /> mais ca fait de l'effet<br /> Jolie casquette!!!
C
Superbe !!! Y a pas d'autre mot ! Les couleurs sont très bien choisies, la forme est en harmonie avec, superbe !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité