Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2007

Sur le départ!

Un petit coucou avant de boucler les valises! comme vous pouvez le voir, ma valise est presque pleine mais je n'ai pas encore mis mes affaires!! C'est la première fois que je vais emmener si peu en habits et affaires de toilette!!

couture_nov_2007_021

On emmène des habits de bébé pour le petit "Bruno" qui est né le jour où on a visité son village. Ces habits nous ont été donnés par Corinne à qui je fais un gros bisou pour la remercier (je sais que tu passeras dans le coin bientôt) Merci aussi pour ces livres d'anglais...avec celui que j'ai aussi retrouvé à la maison, il y a un petit élève qui sera super content!

On emmène égalemant une pompe à eau, c'est ça qui tient le plus de place et pèse assez lourd ( 6 kg!!) pour Eladge, un sénégalais bien sympathique qui n'hésite pas à nous balader et dont la sienne était tombée en panne...Marie, une amie à lui qui habite à Carcassonne nous l'a envoyée par la poste et nous sommes chargés de le lui apporter.

On a acheté un stétoscope et des médicaments pour emmener dans le village du petit Bruno, de l'eau de javel car là bas, c'est denrée rare...C'est d'ailleurs pour nous remercier pour les médicaments que la maman l'a appelé ainsi du nom de mon chéri!!

Et un grand merci à une autre Corinne, à Champagne, à JP, à Maddy pour nous avoir donnés tous ces portables! ça va faire bien des heureux!!

couture_nov_2007_023

J'ai aussi promis des colliers aux institutrices de l'école...alors voilà ce que je vais leur offrir:

couture_nov_2007_022

Bon, eh bien, après avoir pesé la valise, et encore, les portables ne sont pas encore dedans, je vous annonce qu'elle fait 17.5 kg alors qu'on a droit à 20 kg par personne!! il ne me reste donc 2.5 pour mes habits et mes affaires de toilette!!! aîe, aîe, aîe!!! je vais bien arriver à en caser un peu dans la valise de mon chéri... on se débrouillera...

Je vous dis à dans huit jours...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
E
bon voyage bises emi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité