Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2007

Crasy...

J'ai découvert il y a très peu de temps une méthode qui mélange le patchwork et la broderie...le patchwork, j'avais déjà fait...alors j'ai essayé...je me suis acheté un kit de fils à broder en grandes surfaces couleur tons roses ( surement pas de la très bonne qualité mais pour commencer, ça ira bien comme ça...) ( les grosses bobines rammenées du Sénégal sont en fait du fil à coudre...)

J'avais déjà fait le patchwork et commencé un peu la broderie, je l'ai finie hier pendant ma coupure de midi. Deux carrés comme celui là et je vais faire avec deux petits coussins plats pour mettre devant la cheminée pour que mon chéri ne se fasse plus mal aux genoux en mettant du bois dans l'insert...avec ses problèmes de dos, il est obligé de se mettre à genoux...donc, je n'ai pas inclu de perles mais avec cette méthode, on peut aussi broder des perles et des rubans pour faire plus joli...

couture_d_c_2007

Je ne suis pas très douée en broderie, c'est pas mon truc au départ...faut que je me trouve des modèles de points pour ne pas faire toujours les mêmes...si vous avez des modèles avec explications, je prends!

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
P
Ton crazy est tres joli<br /> perso je suis fan de crazy et les modeles c'est délicat car on part toujours un peu à l'aventure ( enfin dans mon cas!!)<br /> tu peux ajouter des rubans, des perles et pelin de choses parfois insolites<br /> amitiés et joyeux noel à toi aussi
C
comme technique et le rendu est joli
M
Ben, j'en pense que c'est pas mal du tout pour quelqu'un de "pas douée" lol. Il est magnifique ce coussin et c'est adorable pour l'Homme qui pourra poser ses genoux sur du mou.<br /> Enfin moi, j'aime bien.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité