Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2007

Premier chemisier...

Sur le burda de Janvier, j'ai vu ce chemisier qui me plait beaucoup...comme j'avais tout ce qu'il faut pour le faire et en plus dans les mêmes couleurs, je tente le coup...y a pas de raison, je ne suis pas plus nulle qu'une autre...

couture_d_c_2007_013

Il n'y a que les manches que je ne fais pas pareil car je n'ai pas de jersey, je vais les faire en dentelle, c'est tout ce que j'ai d'extensible...

première étape: découpe du patron et du tissu ( le satin est en dessous de la dentelle, sauf pour les manches qui seront sans satin):

couture_d_c_2007_011

Le truc, c'est de doubler le devant et le dos avec du satin...les manches doivent être en jersey...

Voilà ce que ça donne une fois les devants et dos surfilés...le plus dur reste à faire:

couture_d_c_2007_012

Il me reste à monter les manches et à mettre les parementures...puis à mettre les oeillets pour la fermeture...ça, c'est plus dur...je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
M
Alors???? Il devient quoi ce chemisier?????
F
Vu ce que tu es capable de faire, pas de doute qu'il sera réussi. En général, les patrons burda vont bien! Travaille bien.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité