Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2008

Le facteur est encore passé!!

Tout à l'heure, j'ai réceptionné le colis de Coco qu'elle m'a envoyé pour me remercier de lui avoir fait un sac...

Elle m'a gâtée et a respecté ce que j'aimais, les goûts et les couleurs! c'est super: il y a une superbe broche rose et argent, une très jolie écharpe pour l'accompagner et un petit haut dans les tons marron...

tout ça avec une très jolie carte postale...

Merci Coco, tu es très gentille! j'aime beaucoup!!

f_vrier_2008_027

f_vrier_2008_028

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie si ça te fait plaisir; j'ai de mon côté rater le facteur qui venait me livrer le thé à la vanille bois chéei; tu sais on t'en a envoyé c'est un de mes préférés!!!<br /> <br /> bious<br /> <br /> coco
M
Et puis, ça te donne des occasions de voir qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à toi quelque part........et de tenir ton blog.<br /> Une très jolie surprise.
C
C'est une jolie surprise<br /> je trouve aussi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité