Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2008

Côté récup...

Puisqu'il me reste un peu de tissu, des brins de laine, des vieux rubans et du papier...voilà un petit carnet "pense bête" pour écrire les choses que je ne veux pas oublier et les petites idées...je récupère toujours les papiers ...dans un carnet, c'est mieux pour le sac à mains...

On prend un rectangle de tissu un peu épais, ici du velours ras, on faufile les côtés,...

mars_2008_106

et on coud dessus tout ce qui nous tombe sous la mains: rubans, tissus, dentelle, laine, perles...comme on veut...on rabat les côtés pour enfiler le carnet à l'intérieur...et ça donne ça:

mars_2008_108

De l'autre côté...

mars_2008_110

J'ai rajouté un morceau de ruban entrelacé avec de la laine pour faire le marque page et pour la fermeture...

mars_2008_111

Et ça va avec mon dernier sac...super non?

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai il irait bien avec mon sac aussi je trouve lol super cette idée de récup en plus à mon boulot question papier récup y'en et les tons chauds j'adore!!!!<br /> <br /> bisous<br /> coco
T
j'adore!
N
ah oui ça va parfaitement avec le sac! dis moi tu as une préférence pour les tons chauds non?
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité