Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

De retour...

ça passe vite quelques jours de repos...on est partis vendredi et revenus mercredi soir...Eh bien, je peux vous dire que dans le cantal, fait pas trop chaud en ce moment!! on a eu pas mal de pluie aussi...

Par contre, on est descendu dans le lot... le thermomêtre a frisé avec les 20 °!!

Sinon, ça s'est bien passé...on s'est régalé de petites spécialités comme l'aligot, la truffade, le pounti...si vous passez dans le coin du côté du Rouget, à environ 20 minutes au sud d'Aurillac, vous pourrez d'ailleurs gouter presque toutes ces spécialités chez Pascaline...

le_rouget_avril_2008_037

J'ai pris quelques photos pour vous montrer les superbes paysages...

le_rouget_avril_2008_013

y a des superbes batisses...

le_rouget_avril_2008_005

le_rouget_avril_2008_015

mais aussi des lamas!!

le_rouget_avril_2008_018

et en repartant, on a vu la neige en haut du Lioran...du coup, comme on avait un peu de temps devant nous, on a pris le téléphérique et on est monté jusqu'en haut...

le_rouget_avril_2008_047

le_rouget_avril_2008_053

et y en à une qui n'était pas mécontente d'être arrivée...elle avait surement froid à ses papattes!!

le_rouget_avril_2008_071

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces photos car j'habite sur Aurillac depuis 1an 1/2 et je ne savais pas que nous avions des lamas....lol
C
un bon bol d'air pur!!<br /> merci.
L
à vol d'oiseau, tu n'étais pas tres loin de chez moi !!! bon à vol d'oiseau, parceque par la route..... dans les montagnes .....
B
merci pour la pub. la photo est très belle. il y avait quand même un petit rayon de soleil.nous avons passé un bon moment comme toujours et nous avons surtout bien ri..... fait un bisou de ma part à bruno et à très bientôt.
C
Merci pour les photos vous en avez pris plein les yeux. J'adore la pierre!!!! mais le plus beau c'est quand même le lama faut bien le dire !!!<br /> A bientôt ma belle<br /> coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité