Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2008

PIF

Parce que j'aime recevoir des petits (et gros) cadeaux,

parce que j'aime autant en faire!

Alors, passée faire un coucou à Mandine( http://http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2008/05/22/9273135.html#comments) l'autre jour,  je n'ai pas résisté...mais je suis un peu en retard pour mon message sur mon post...(j'ai fait un copié collé à ma sauce!!tu ne m'en voudras pas...)

Les règles :

1- "avoir" un blog pour participer

2- s'engager à envoyer une créa faite de vos petites mains aux trois premières personnes qui laisseront un message sur ce post, et ce dans les 365 jours maximum !....

3- votre cadeau arrivera seulement si vous postez à propos du PIF. 3 offerts pour 1 reçu.

     Il faut indiquer le lien de la personne qui vous a piffé(e).

Voilà, si vous passez par ici et que cela vous tente, un petit commentaire suffit.

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas fait expres, mais je veux bien en etre !!!<br /> je reviens plus tard pour voire, lire et comprendre ce que c'est parceque la mon mari prépare son exam de mardi pour devenir " cadre sup " à edf !!!! ouah la clââââsse !!! comment je fais ma craneuse !!!!!<br /> bises
L
bon,la prochaine fois que je suis tagguée, je te l'envoie non pas en japonnais, mais en ourdou !!!!!!!<br /> bises
M
Zut, c'est moi qui t'ai "piffée"! je ne peux pas m'inscrire, mais je vais pouvoir préparer ton pifouillekdo!<br /> j'adore faire des cadeaux, alors ma belle choco, je vais t'envoyer un sachet de lavande, oupsss, c'est déjà fait!!!<br /> je cogite.....<br /> Gros bisous des collines.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité