Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2008

Petite poupée...

Première expérience pour une petite poupée miniature...broche ou grigri ou simplement pour la poser quelque part...à voir...

Trouvé le modèle dans un magasine récemment...voici les différentes étapes:

Tout d'abord, les différentes pièces ...avec mon ruban mêtre pour montrer l'échelle...

juillet_2008_008

Puis, une fois bourrée de ouatine...

juillet_2008_009

Avec son pantalon...

juillet_2008_010

Maquillée et habillée...

juillet_2008_011

Publicité
Commentaires
M
Alors broche ou grigri, cette jolie demoiselle?
L
elle est d'un chic dis donc !!! on va l'appeler " mâdâme " ;p
F
Oh, mais c'est mignon tout plein. Pour avoir "fait dans l'ours" il y a quelques années, j'imagine comme tu as bien dû t'amuser: c'est terrible toutes ces petites coutures!! En tout cas, c'est très réussi. Chapeau, M'dame!
V
Oh! Elle est super mignonne ! Bravo Cocochoco !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité