Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

Voyage, suite...

Après ce petit coup de gueule, je reviens à mes moutons...heu non, à notre voyage...

Plusieurs d'entre vous nous ont donné des choses à emporter avec nous pour distribuer...Je n'ai pas pu prendre de photos à chaque fois que j'ai donné ces choses mais on a tout distribué!

Voici dans le désordre, quelques clichés pour vous montrer les sourires que vos gestes ont occasionnés...

s_n_gal_2008_2_020

Ici, Fatou et son fils Babacar à qui on a donné quelques vêtements, une paire de chaussures, mon petit sachet de lavande...

s_n_gal_2008_018

Là, distribution de bonbons...notez que les enfants se sont mis en rangs et ont été très sages...

s_n_gal_2008_037

Je vous présente la maman de Jordan...

Karine, regarde bien, je lui ai donné un des bracelets que tu m'as donnés...les autres sont partis à deux institutrices de l'école...

s_n_gal_2008_063

Ici, Rose avec la photo d'elle que je lui ai ramenée de l'année dernière et les tongues que Karine m'a envoyées...

s_n_gal_2008_145

Deux sénégalaises sur la plage de Joal Faddiouh...Celle de droite avec le chapeau de Karine ...très étonnée que je lui dise qu'elle le garde!

s_n_gal_2008_3_029

Ici, les deux filles de Flavien, restaurateur à la Somone, le petit village où nous allons...si vous regardez sur le routard 2009, il est noté dessus! une très bonne adresse, simple, authentique et typique, à ne pas rater...on y mange des gambas pour moins de 5 euros par personne, et des plats sénégalais pour encore moins cher!

Je leur ai donné les colliers de Karine...

s_n_gal_2008_3_044

Une fois n'est pas coutume, me voici ici avec Anna, l'infirmière où nous avons laissé les médicaments comme chaque année...Pour l'année prochaine, elle souhaiterait une balance mécanique pour peser les enfants pour pouvoir doser certains médicaments en fonction du poids de l'enfant...( sans piles car pas facile de s'en procurer)...on essayera de lui trouver ça et aussi quelquechose pour les mesurer...

s_n_gal_2008_3_054

Tiens, encore moi!! avec le petit Bruno...qui pleurait! forcément, il n'a pas l'habitude de voir des "toubabs"!

On a donné les habits qu'on avait achetés sur la brocante avant de partir et les chaussures données par Bruno et Catherine, le mobile que j'ai fait qu'on a accroché au dessus du lit famililial ( eh oui, les parents dorment avec les deux enfants pour le moment!-pas assez de place), la peluche achetée aussi sur la brocante...et avant de repartir, quelques billets pour les aider un peu...on ne s'est pas ruiné mais pour eux, ça représente beaucoup...

s_n_gal_2008_3_056

Ici, avec sa maman...

s_n_gal_2008_3_071

Et enfin, le grand frère avec la casquette que j'ai faite...

Sans compter les baskets ramenées à Jordan et toutes les différentes petites choses qu'on a laissées en partant...

Voili voilà...

Suite bientôt

Publicité
Commentaires
C
Salut Coco! Ouf, je retrouve ton blog! Même problème que Léokadie (en te cherchant, je suis tombée sur un blog d'à peu près le même nom mais qui datait de 2006/2007)...<br /> Bon, ça fait rêver, tes photos - un mois au Sénégal, waouw! Vous devez être accueillis comme le père Noël!!<br /> Sinon, on ne voit pas beaucoup tes cheveux, sur ces photos, mais en attendant, tu as une mine superbe! Et l'air radieuse!<br /> Allez, à bientôt!<br /> Biz<br /> Ces
L
voila, tu es de nouveau dans mes liens !!!!! impossible de t'oublier maintenant !!!<br /> bizoux
L
aaaaah !!!!! je t'ai retrouvée !!!! quel bonheur de te lire !!!!!<br /> tu sais, je ne t'ai pas oubliée !! mais j'ai refait mes liens/boutons, et ..... tu es passée à la trappe !!! pourquoi ? comment ? je ne sais pas !!! et j'ai eu tellement de trucs à faire ces derniers temps, que je n'ai pas pu trouver unmoment pour te hercher !!!!! je suis nulle je sais !!!<br /> bon, je vais refaire rapidement ton lien/bouton !!! promis<br /> beau reportage en attendant <br /> bisoux
N
t'as rendu tout le village heureux! félicitations!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité