Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2009

Jules...

Vous vous souvenez de Joséphine? Figurez vous que samedi, on frappe à la porte et devinez? Jules était là...il cherchait Joséphine!

Quand j'ai vu son air très distingué avec sa casquette, sa paire de lunettes et sa petite montre pendue à une chainette, je n'ai pas pu résister et je lui ai ouvert...

Ni une, ni deux, je l'amène à Joséphine...eh bien, croyez moi ou non, il est assis à côté d'elle depuis et ne veut plus partir!

Et je peux vous dire qu'il crane à côté d'elle! avec sa belle cravate, il n'en peut plus...pourvu qu'elle ne craque pas! d'ici qu'on les marie et qu'ils nous fassent des petits!

janv_2009_036

janv_2009_035

janv_2009_037

Publicité
Commentaires
F
super drôle jule,
L
en plus ça a l'ir d'etre un bon arti ce Jules!!!!! il a une montre à gousset en or !!! il dit etre riche !!!<br /> ;-D
F
Drôlement mignon ton Jules!!! <br /> Ce ne serait pas si mal qu'ils fassent des ptits car ils sont craquants tous les deux!
N
ex-cel-lent! j'adore! marions-les, marions-les!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité