Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

Cartable terminé!

Voilà, il est fini...

Une poche pour des petits crayons sur le côté...

ao_t_2009_029

Une poche intérieure avec une attache pour accrocher aussi ce qu'il voudra...

ao_t_2009_033

Faudra que je l'imperméabilise pour le protéger de la pluie...

ao_t_2009_028

Je ferai la trousse qui va avec aussi...

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!!!
T
superbe ce cartable!!! J'avoue que moi, cette année, j'ai acheté, ma puce rentre au CP, j'ai reculé devant la difficulté du cartable, mais elle aura de belles trousses pour ses couleurs cette année...
L
tes finitions ont l'air impec !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité