Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

Chaussons africains...

Un petit mot tout d'abord pour vous dire que ma collègue a apprécié son sac...Elle m'a redonné une belle boite de fournitures de mercerie...alors, pour la remercier de nouveau, je lui ai fait une paire de chaussons!

Elle aime les éléphants! je lui ai montré le tissu et elle l'a tout de suite adopté...

Y a plus qu'à lui donner et espérer qu'ils lui iront...

mai_2010_082

J'ai fait la semelle extérieure avec le tissu de coussins que m'a donnés Florence. Le tissu est un peu épais, ça convient parfaitement pour faire une certaine épaisseur...j'ai également fait l'intérieur des chaussons avec...

mai_2010_085

Ce n'est pas parfait...on voit un peu les coutures à l'intérieur car je les ai cousues à la machine et non à la main...mais  ça ne se verra pas...

mai_2010_086

Ma petite étiquette à mon nom à l'intérieur en guise de signature...

mai_2010_087

J'espère que ça lui plaira...

Publicité
Commentaires
E
Wahoo !! quel super job !! Ils sont magnifiques !! <br /> Dis moi tu es une touche à tout ...tes créations sont superbes !!
M
ils sont superbes ces chaussons et j'adore le tissus. Bravo. amitiés. momo
F
Encore une paire! Ils sont beaux. <br /> flo
M
Va faire un tour ici:<br /> http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2010/05/28/18032287.html<br /> Bises
M
C'est vrai qu'ils sont très beaux! Ta collègue va encore te faire un cadeau et toi un autre! Vous lancerez l'échange sans fin!<br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité