Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

Tshirt pour petit cadeau d'anniversaire...

Le 17 septembre, c'est l'anniversaire de Ruben, le petit fils de Chéri Chéri...6 ans! il devient grand!

Alors, en plus d'un cadeau "acheté" , je lui ai customisé ce petit tshirt pour l'occasion...

ao_t_2010_109

Il aime les motos...alors c'était l'occasion!

Avant, c'était sur la moto avec papa, aujourd'hui, c'est tout seul comme un grand!

ao_t_2010_083

Mais qu'on se rassure, c'est juste pour les photos!

Publicité
Commentaires
M
Bien joli cadeau personnalisé!<br /> Bises
L
dis donc, il faut que je trouve 5 mn pour aller te poster un portable pour l'Afrique .....
L
Super sympa ce teeshirt!! bravo & merci pour le com
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité