Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2010

Petite pause pour cause de vacances!

Nous partons ce soir quelques jours dans le sud... Après avoir travaillé tout l'été, un peu de repos nous fera le plus grand bien!

Il est prévu au programme: des balades, des visites, de bons moments, nous allons revoir Christine, une copinette de 5 ans d' "au féminin .com" et Marie qui joue si bien de la harpe et aussi ...une rencontre avec Mandine!

J'espère vraiment que ça pourra se faire...

En attendant de vous raconter, je vous dis à dans une petite quinzaine de jours!

avril_2010_Bormes_012

Vous pouvez m'imaginez sur cette petite plage car c'est ici que nous venons de temps en temps boire un verre et faire bronzette!

Publicité
Commentaires
M
Bon, trop tard pour te souhaiter un bon départ, mais je te souhaiterai un bon séjour, j'espère vraiment qu'on trouvera un créneau pour se rencontrer.<br /> Bisous et ... à bientôt
A
Bonjour, ce comm' n'a rien à voir avec ton article mais bonnes vacances quand même! En fait, je suis arrivée sur ton blog par hasard et j'ai découvert ton implication au sénégal et la difficulté que tu as à faire participer les gens. Pourquoi ne pas tenter de faire participer des p'tites créatrices: chacun fabrique qq chose puis que tout soit mis en vente... Je ne sais pas si je suis claire mais ça me semble plus facile que de demander directement des dons! Je suis prête si le coeur t'en dis!
L
tu vas voir mandine ??? moi j'ai eu la chance de la voir aussi en vrai il y a deux ans ..; en fait, nous étions 3 car véroO était de la partie !!!<br /> mandine est une tres chic fille que j'aime beaucoup . tu ne seras pas déçue !!! foi de Léokadie !!!!<br /> bisoux
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité