Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

De retour du Sénégal!

Je suis de retour les filles!

Avec plein de souvenirs en tête et des photos à vous montrer...

J'ai eu l'occasion, durant mon séjour, de faire la connaissance de Patricia, une française, qui habite La Somone depuis quelques années et qui m'a gentiment prêté son ordi un après midi...

J'ai donc fait un petit coucou à certaines d'entres vous...pardon à toutes celles que je ne suis pas allée voir mais vous comprendrez que mon temps était malgré tout limité...

En avant première, voici quelques objets d'art que j'ai pu voir et qui donnent un aperçu de l'art africain...

s_n_gal_2010_1_055

s_n_gal_2010_1_051

s_n_gal_2010_1_052

s_n_gal_2010_1_059

Ne m'en veuillez pas, pour aujourd'hui, j'arrête là car ça marche très mal...

Bientôt, d'autres photos...Je vous parlerai de mon petit jeu, de l'école, du petit Bruno qui va très bien et de bien d'autres choses encore!

Publicité
Commentaires
C
C'est un pays qui m'a toujours attiré notamment le lac rose et Gorée ! Impatiente de te lire et surtout de voir les photos !<br /> bisous
F
Coucou<br /> ravie de te relire...moi aussi j'ai hate de lire ton voyage...et de voir tes photos en attendant bon week a toi
C
Suis contente de te lire a nouveau et encore plus de te voir :) Je suis sure que tu en as bien profité et merci pour ces photos remplis de couleur du soleil.<br /> Merci de nous faire découvrir ce pays par tes photos !!<br /> gros bisou
T
Bon retour parmi nous, J'ai hâte d'écouter ton voyage.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité